MOTO LÉGENDE 2018

comment nettoyer sa moto sans eau avec les lingettes moto red octopus versus vulcanet

DE LA FOLIE CHEZ Red OCTOPUS

NON NON chez Red Octopus nous sommes toujours calmes et disciplinés (je ne mange pas de lingettes de nettoyage moto au petit déj) !

Après le montage du stand le vendredi soir et une bonne nuit de sommeil nous sommes au max pour vous fatiguez et faire quelques démo de la puissance du poulpe.

Nous avons encore eux la chance de bichonner l’une des ultra badass Indian scout bobber sur notre stand et cela nous à permis de vous montrer la différence qu’offre un nettoyage avec les lingettes de nettoyage moto spéciale peintures mates de Red OCTOPUS !

Et oui si vous voulez un produit respectant l’intégrité de votre vernis mat, un produit fait pour le brillant ne peux pas convenir 😉

Nous avons eux la chance d’avoir la visite de deux de nos poulpes et même si nous étions là pour bosser, nous nous serions crues à la maison !

DÉCOUVERTE DES MOTARD ENERGY DRINK

Après avoir fait je ne sais combien de bornes, nos deux poulpes avaient bien besoin d’une dégustation de cette boisson énergisante, Motard energy drink et je doit dire que ses canettes me plaisent, le goût est très proche de ce que nous connaissons déjà mais le vrai plus réside cette opercule sur le dessus de la canette, qui protège de toutes salissures ou bactéries et franchement c’est plus que rassurant.

Bon pour le coté cool, encore merci à nos deux zinzin d’être venu délirer avec nous car au-delà des réseaux c’est toujours plus sympa de ce rencontrer en vrai 😉

By |2019-01-20T07:03:31+00:00janvier 20th, 2019|Non classé|0 Comments

Leave A Comment