LE MONDIAL DE LA MOTO 2018

Produits et accessoires moto haut de gamme, Red Octopus casse la concurrence et dépasse les performances de Vulcanet ou même UNPASS

Indian Motorcycle et Red OCTOPUS

Pour commencer, je tenais à remercier toute l’équipe de Indian France et de ses concessionnaires, pour cette esprit de famille qui leurs est propre et de l’aide qu’ils ont suent m’apporter !

Ce n’est pas pour rien que Red Octopus à réussi à relever le challenge de nettoyer et de sublimé chaque jours du mondial de la moto (The Paris motor show).

Quoi de mieux que les produits moto les plus haut de gamme du marché pour prendre soins de leurs petits merveilles ?

10 jours de griffures, de coups de godasses et j’en passe et Red OCTOPUS est parvenu à vous les garder toujours plus rutilantes chaque jours.

Pour nous ce fut l’occasion de rencontrer des personnes formidables et de vrais passionnés de la moto.

LES MOTOS LES PLUS DINGUE DU MONDIAL

J’attend les blagues juste après cette phrase, oui les ultra sportives de chez Ducati m’ont manqué sur ce mondial !!!

Mais il y avait quand même de sacré monstres, comme cette Ninja H2R Carbon de chez Kawasaki, rien que sa ligne me rend fou et je pense qu’un petit rupteur aurait fait sauter l’ensemble du salon ahahahah !

Bon honnêtement la MT-10 2019 de chez Yamaha ne me fait pas rêver mais sachant que je suis l’un des seul, j’ai pensé à vous ;),

la nous arrivons dans ma coure, oui la Bobber de chez Triumph commence à me faire vibrer et son petit coté bad boy mais élégant est bien sympa.

Si je devais lui donner esthétiquement un point négatif ce serais son vernis que je trouve un poils trop marquant et sur du long terme je pense qu’il doit être complexe à l’entretien.

Bah nous y voila, une Indian, oui mais pas comme les autres et c’est bien l’avantage des marque US.

Cette possibilité de les customiser à volonté et notre préparateur Tank Machine n’y est pas pour rien.

Pour moi nous relevons du domaine artistique et cette super badass de scout bobber venu de chez Indian me rend dingue !

MA TROUVAILLE

DU MONDIAL

NACA HELMET

Oui oui mes petits Poulpes, je suis et je reste attaché au MADE IN FRANCE et quand je tombe sur une telle merveille, comment ne pas m’arrêter et regarder de plus prêt.

Je vous présente ce qui pour moi pourrais être une réel révolution dans nos casques moto, l’équipe de NACA HELMET nous balance en pleine tronche un casque, extrêmement léger (950g), oui c’est juste dingue, mais c’est cool d’avoir un casque que l’ont ne sent pas, mais et oui encore un mais et c’est pas fini.

Non seulement ce sont des plumes et en plus leurs matériaux et leurs conception leurs offre une résistance complètement folle, du carbon kevlar prenant en sandwich une couche en nid d’abeille.

Puis, oui oui il y a un puis, leurs taille, bien plus petite que ce que vous retrouverez ailleurs leurs et leurs design donne un coté rétro classe.

Bon c’est fini…

Et non les aérations arriéré peuvent être aussi transformés en feux stop et là ce n’est toujours pas fini, une peinture perso pour tous.

Je pense que cette équipe n’a pas fini de faire parler d’elle et je suis pressé de pouvoir les tester 😉

Vous pouvez les suivre sur leurs site NACA HELMET ou sur leurs insta NACA HELMET

By |2019-01-20T02:12:41+00:00janvier 19th, 2019|Non classé|0 Comments

Leave A Comment